Nous avons appris ce jour que Thimine a perdu son combat contre la maladie. Depuis novembre dernier, elle s’est vaillamment battue face à un cancer particulièrement agressif. Elle a su garder jusqu’au bout un état d’esprit positif.
Thimine est arrivée sur EG en 2017 où elle s’est rapidement intégrée. Elle a ensuite très vite rejoint l’équipe du site, jusqu’à ce qu’elle décide de se concentrer sur ses projets personnels.
Thimine était un petit lapin électrique qui n’avait pas à rougir devant la concurrence du lapin Duracel, pleine d’énergie. Toujours de bonne humeur et avec un petit zeste de folie, elle aura su illuminer de sa présence notre petite commu.
On présente nos condoléances aux amis et à la famille. Quelque soit ses croyances, on lui souhaite de reposer en paix. Nous l’imaginons bien au Valhalla en Valkyrie battante.

Je présente toutes mes condoléances à ces proches.
Je me rappellerai des mcdo qu'on a partagé. De la fois où tu nous as montré toutes tes armes pour les médiévales et que tu nous avais fait peur à moi et à Doudou. Du gravlax que tu m'as apporté de Paris, parce que j'aimais beaucoup ça (merci encore Roro). De la bataille dans ta piscine en Alsace (RIP doudou avec tes bleus partout). Des coucou éclairs à la gare de Strasbourg. Des médiévales de Provins. De tes yeux si beaux et de ton rire. De ton amour pour les trains. Du shopping où on s'était amusé à essayer des chapeaux et des manteaux loufoques. De Europa Park et des fous rires. De toutes les photos qu'on a pris ensemble.
J'aurais aimé vivre d'autres aventures avec toi, mais la vie en a décidé autrement.
Je t'aimerai toujours mon pinpin.
Toutes mes pensées vont à tes proches.
Je ne voulais pas y croire, et je t'avoue que je ne souhaite toujours pas y croire. Que ce fichu cancer à eu raison de toi... Je me souviens encore de notre dernière conversation... Je suis tellement triste mais aussi en colère.
Je n'oublierais jamais, le peu que j'ai connu de toi et que j'ai pu partager, tu seras toujours la seule et unique Lapine dans mon coeur. Je t'aime ma Titi.
Tout mon soutien également à ta famille, tes proches amis et ton chéri.
Adieu Titi.
C'est toujours quand on perd une personne qu'on se rend compte que nous aurions pu être plus présent et regrettez tout ses moments qu'on aurait pu créer...
Mais au final je garderai et chérirai tous ses moments passer à ses cotés <3
Aujourd'hui nous avons perdu une partie de l'âme d'entre geeks mais au final nous continuerons de la faire vivre au travers nos joies, nos rires et tous nos partages dans cette communautés qu'elle a tant aidé à créer <3
Je me rappelle de toutes ces discussions durant les évents de la communauté. Sur tout et rien, les mecs, le taff, le passé, le présent et les perspectives de futur, la préparation à l'arrache des débats... Les restos, le trajet jusqu'à ton avion, les appels nocturnes quand tu étais au Japon, les câlinous entre deux trains quand tu venais sur Paris ou que tu en partais... et dernièrement les discussions nocturnes quand tu cherchais à passer le temps à l'hôpital...
Nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout mais ça ne nous a jamais empêché d'interagir et de s'apprécier depuis toutes ces années.
Quand je regarde mon bureau où je vois la petite figurine de chat que tu m'avais ramené du Japon, j'ai toujours ce petit sourire, aujourd'hui mon cœur se serre mais quelque part, tu seras toujours là. Tu étais d'un optimisme assez contagieux, à ne pas accepter un non quand ça aurait pu être un oui, à faire ce que tu voulais faire, tu aimais avec passion ceux qui étaient dans ta vie. J'ai toujours admiré cette force que tu avais.
Je n'ai pas interagi avec toi aussi souvent que je l'ai voulu ces derniers temps. Hier, je me disais que j'allais t'envoyer un message aujourd'hui pour ton retour chez toi. Te dire que tu nous manquais et qu'on avait hâte que tu reviennes. Encore maintenant en écrivant ces lignes, j'ai du mal à assimiler que tu sois partie.
Je t'aime Thiminou, J'espère que là où tu es, tu ne souffres plus et que le stock de carotte est illimité. Tu vas me manquer.
Nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, surtout comparé à d’autres EGiens, mais je ne garde que de bons souvenirs de toi. C’est toi qui m’as fait découvrir les géocaches, et je garde dans mon cœur cet après-midi où tu as étendu tes jambes sur moi pour te reposer, et où j’ai pu me rapprocher de l’homme que j’aime aujourd’hui.
J’aurais voulu avoir plein d’autres occasions de papoter et de rire avec toi, mais lorsqu’on pense avoir toute la vie devant soi, on repousse trop facilement les rendez-vous, absorbés par nos quotidiens…
Je te remercie pour ton amitié, si précieuse à mes yeux, ton soutien et tes conseils. Je ne t’oublierai pas.
Ça ne devait pas se passer comme ça mon petit lapinou...
Toutes mes condoléances à ces proches et à sa famille.
Repose en paix Lapin des débats sur Discord